Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/03/2022

consolez-vous et travaillons

... Je me permets de donner cette conclusion au discours présidentiel d'hier soir, heureusement bien préférable au cynique  "armons-nous et partez" que certains va-en-guerre osent clamer sans vergogne : https://www.youtube.com/watch?v=DuKMxpI1Vmk

Alea jacta est .

 

 

« A Gabriel Cramer

à Genève

[novembre-décembre 1766]

Mon cher Caro, consolez-vous et travaillons . Je vous demande en grâce de hâter Philibert si vous lui avez donné le d'Alembert à imprimer, et hâter surtout Les Scythes . Cela est d'une importance extrême pour moi, et ne sera pas inutile pour vous . Je vous demande la plus extrême diligence . »

Les commentaires sont fermés.