Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2023

ne veut-on pas aussi que je me sois confessé ?

... Après avoir mis le petit Jésus dans la crêche , bien sûr ...

papyjama_crac-crac_1550828246.png

 

 

« A Henri Lambert d'Herbigny, marquis de Thibouville

[vers le 22 avril 1768] 1

[Il est calomnié dans tout ce qu'il fait ] On ne se contente pas d'assurer que j'ai fait mes pâques, ne veut-on pas aussi que je me sois confessé ? [...]

1  A vrai dire, il ne s'agit que d'une citation . Après avoir fait mention de la lettre du même jour à d'Argental , le rédacteur ajoute : « On prétend que dans une autre lettre à M. de Thibouville que je n'ai point vue, il se plaint […]. » Suit la citation .

Écrire un commentaire