Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2024

vos deux Bataves, je les crois aimables

... Ils sont aux petits soins pour nous , la preuve : https://www.francetvinfo.fr/sante/environnement-et-sante/reportage-tout-autour-de-l-usine-l-eau-est-polluee-les-pays-bas-alertent-la-france-sur-les-activites-de-chemours-geant-de-la-chimie-implante-dans-l-oise_6321012.html

Merci pour votre sollicitude, mais comment se fait-il que nous n'ayons pas fait le même constat nous mêmes ? Intérêts financiers ? Je n'en vois pas d'autres . A qui profite le crime ?

Sans titre.jpg

 

 

 

« A Henri Rieu

etc.

à Genève

Ce jeudi 2 juin au soir 1768

Venez dîner samedi, mon cher ami, avec vos deux Bataves, je les crois aimables et philosophes puisqu'ils sont vos amis . Je vous embrasse du meilleur de mon cœur.

V. »

Écrire un commentaire