Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/12/2009

On me vole, on me défigure en prose et en vers

http://www.youtube.com/watch?v=DlgJ5i1J_kk&feature=re...

http://www.youtube.com/watch?v=nYtauVttsuI

 

 

 

 

 

« A Nicolas-Claude Thiriot

 

                            Je vous supplie mon ancien ami, de ma mander au juste ce que c’est que la Jeanne qui parait imprimée. Voici une lettre en réponse à La Guerre de 1741. On me vole, on me défigure en prose et en vers. Ecrivez-moi toujours à la même adresse. Je passerai mon hiver à Montriond à l’autre bout du lac près de Lausanne. J’y suis bien  chaudement. Mrs de Lausanne viennent dîner avec moi, le reste du temps m’appartient. Ma maison est simple et propre. J’y fais bonne chère. Je voudrais que vous y fussiez.

 

                            V.

 

         A Montriond 25 [décembre 1755]

Les commentaires sont fermés.