Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2011

L'ouvrage en général est fort médiocre, mais il y a des articles curieux

 

En voici un qui s'y connait en ouvrages médiocres :

"La France a une histoire, des racines, une culture, un corps de doctrine sociale, juridique, très profondément ancré dans l’opinion et les Français tiennent à tout cela", argumente le ministre".

Claude Guéant, pour ne rien vous cacher !

Déclaration amphigourique !

Mon Dieu !...

Mon "corps de doctrine sociale" en est tout révulsé ! et je signale que tout ministre qu'il est, il n'a pas à me dire ce à quoi, moi, Français, je tiens .

Et puisqu'il en parle, justement, je ne tiens pas à M. Guéant, pas gai en ... politique intérieure, ni gai  à l'extérieur.

 

 

"Pour l’instant, il semble que nous puissions atteindre cet objectif" (celui de reconduire hors de nos frontières au moins 30 000 individus en situation irrégulière), ajoute Grincheux, avec une mine de méduse jetée sur un grill à kébab !

Je pense qu'il sera bien récompensé en étant ramené hors les murs de son ministère, quand son bon maître voudra , ce qui ne saurait tarder , mai -en 2012 -  se trouvant précisément au printemps (sic), saison du renouveau .

 

http://www.deezer.com/listen-4641764 :  L'adieu merdeux .

 

 Et un adieu plus léger : http://www.deezer.com/listen-9837909

libellule sur bouton nénuphar.jpg

 

Mise en ligne ce jour d'une lettre du 2 novembre 1770 à d'Alembert pour parution le 2 novembre 2010 :

http://voltaireathome.hautetfort.com/archive/2011/08/09/les-esprits-sont-tellement-irrites-qu-on-prendra-pour-athee.html

Les commentaires sont fermés.