Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/03/2013

il n'a pas dit un mot qui puisse faire croire que les ministres de Genève ne sont pas chrétiens

...  Et pendant ce temps-là de prétendus chrétiens Français venaient encore une fois semer le désordre pour marquer leur opposition au mariage pour tous . Ces manifestants à la petite semaine, à la triste mine et au front bas ont bien entendu demandé moult démissions gouvernementales sous prétexte d'avoir été refoulés par les forces de l'ordre .

http://www.lepoint.fr/fil-info-reuters/debordements-au-rassemblement-anti-mariage-gay-24-03-2013-1645119_240.php

 

Christine Boutin a fait son caca nerveux.

Guaino est tout fiel, comme d'hab.

Wauquiez qui sans doute refuse à ses enfants l'horrible accès à Internet s'indigne de l'usage des lacrymogènes "contre des enfants", lesquels selon moi courent bien plus de dangers sous la houlette de  leurs parents obtus .

Copé chef de sous-parti (et sous bien partis aussi ! ) n'a pas manqué d'encourager les sympathisants de l'Union des Minus Présidentiels à aller grossir les rangs des manifestants ; aux dernières nouvelles, ça ne s'est pas vu .

Avant les lacrymo

DSC07336avant les lacrymo .png

Bon , là , j'ai envisagé une participation massive de dits-chrétiens, et je dois avouer que je sais par voie directe que nos curés ont bien travaillé leurs ouailles au corps et qu'ils défendent bec et ongles le marché du mariage religieux à l'ancienne . Qu'ils le gardent , mais qu'ils fichent la paix à ceux qui veulent un lien légal sans plus, une égalité avec les monsieur-madame aux avantages légaux indiscutables que ne pouvaient avoir les vrais couples homosexuels .

J'y reviens, avec tous ces crétins chrétiens , discrétos, on devait bien trouver musulmans et juifs qui ont sur ce point une tolérance zéro, en toute hypocrisie . S'il n'y avait pas d'homosexuels à kippa ou en djellabah, ça se saurait ! Vous aussi, priez, priez pour être tolérants, mais je crois que je pisse dans un violon en demandant celà .

 

 

« A monsieur le professeur Théodore Tronchin

à Genève

Mercredi [18 janvier 1758] à midi

J'apprends le danger où est monsieur votre fils . Mon cher Esculape je compte sur votre art, vous aurez donné deux fois la vie à cet enfant si digne de vivre . Vous êtes sans doute uniquement occupé de cette négociation avec la nature, et vous laissez actuellement reposer celle de votre clergé .

Si vous écrivez une seconde fois à M. d'Alembert il vous répondra probablement qu'il m'a chargé de ses intentions et alors il ne sera peut être pas impossible de trouver un biais qui contente tout le monde .

Il vous a déjà répondu qu'il n'a pas dit un mot qui puisse faire croire que les ministres de Genève ne sont pas chrétiens etc. , c'est un commencement de paix .

Le temps calmera les esprits et je serais très heureux de pouvoir y contribuer .

Mais de quelque religion que soient vos prêtres la mienne est de vous aimer et de m'intéresser toute ma vie bien tendrement à tout ce qui vous touche . C’est aussi la profession de foi de Mme Denis .

V. »

 

Les commentaires sont fermés.