24/03/2013
il n'a pas dit un mot qui puisse faire croire que les ministres de Genève ne sont pas chrétiens
... Et pendant ce temps-là de prétendus chrétiens Français venaient encore une fois semer le désordre pour marquer leur opposition au mariage pour tous . Ces manifestants à la petite semaine, à la triste mine et au front bas ont bien entendu demandé moult démissions gouvernementales sous prétexte d'avoir été refoulés par les forces de l'ordre .
Christine Boutin a fait son caca nerveux.
Guaino est tout fiel, comme d'hab.
Wauquiez qui sans doute refuse à ses enfants l'horrible accès à Internet s'indigne de l'usage des lacrymogènes "contre des enfants", lesquels selon moi courent bien plus de dangers sous la houlette de leurs parents obtus .
Copé chef de sous-parti (et sous bien partis aussi ! ) n'a pas manqué d'encourager les sympathisants de l'Union des Minus Présidentiels à aller grossir les rangs des manifestants ; aux dernières nouvelles, ça ne s'est pas vu .
Avant les lacrymo
Bon , là , j'ai envisagé une participation massive de dits-chrétiens, et je dois avouer que je sais par voie directe que nos curés ont bien travaillé leurs ouailles au corps et qu'ils défendent bec et ongles le marché du mariage religieux à l'ancienne . Qu'ils le gardent , mais qu'ils fichent la paix à ceux qui veulent un lien légal sans plus, une égalité avec les monsieur-madame aux avantages légaux indiscutables que ne pouvaient avoir les vrais couples homosexuels .
J'y reviens, avec tous ces crétins chrétiens , discrétos, on devait bien trouver musulmans et juifs qui ont sur ce point une tolérance zéro, en toute hypocrisie . S'il n'y avait pas d'homosexuels à kippa ou en djellabah, ça se saurait ! Vous aussi, priez, priez pour être tolérants, mais je crois que je pisse dans un violon en demandant celà .
« A monsieur le professeur Théodore Tronchin
à Genève
Mercredi [18 janvier 1758] à midi
J'apprends le danger où est monsieur votre fils . Mon cher Esculape je compte sur votre art, vous aurez donné deux fois la vie à cet enfant si digne de vivre . Vous êtes sans doute uniquement occupé de cette négociation avec la nature, et vous laissez actuellement reposer celle de votre clergé .
Si vous écrivez une seconde fois à M. d'Alembert il vous répondra probablement qu'il m'a chargé de ses intentions et alors il ne sera peut être pas impossible de trouver un biais qui contente tout le monde .
Il vous a déjà répondu qu'il n'a pas dit un mot qui puisse faire croire que les ministres de Genève ne sont pas chrétiens etc. , c'est un commencement de paix .
Le temps calmera les esprits et je serais très heureux de pouvoir y contribuer .
Mais de quelque religion que soient vos prêtres la mienne est de vous aimer et de m'intéresser toute ma vie bien tendrement à tout ce qui vous touche . C’est aussi la profession de foi de Mme Denis .
V. »
23:45 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.