Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/02/2017

Vous auriez la comédie et l'opéra-comique, car nous jouons tout cela

... Sans sourciller, nous autres candidats à la présidentielle . Malheureusement, le texte de nos déclarations n'est pas de la veine d'un Voltaire, tant s'en faut ; mais cela ne nous empêchera pas de dégoiser à gogo jusqu'à la dernière seconde de notre propagande électorale ."

Il va nous falloir trouver le moins mauvais, faute d'en avoir un vrai bon . 

 

nous jouons .png

Aurons - nous besoin des talents (sic) divinatoires de M'ame Irma ?

 

 

« A Philippe-Antoine de Claris, marquis de Florian 1

19 mars [1762]

Le grand écuyer de Cyrus va donc devenir Picard . J'en fais mon compliment à ma nièce ; je vous en remercie, et je m'en félicite . Tout mon chagrin, monsieur, est que la noce ne se fasse pas chez moi . Vous auriez la comédie et l'opéra-comique, car nous jouons tout cela . Je ferais votre épithalame . Tout ce que je peux faire à présent, c'est de m’enorgueillir de me trouver votre oncle, et de vous dire combien cet oncle vous aime, et vous aimera toujours .

Viviez heureux neveu et nièce . »

 

Les commentaires sont fermés.