Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2017

Souvenir heureux, anniversaire

... Il y a huit ans exactement, en début d'après-midi, je faisais en ce lieu, la plus merveilleuse et inoubliable rencontre qui soit : LoveVoltaire .  Je rends grâces à Voltaire qui a permis cela .

 

DSCF7479.JPG

A vous Mam'zelle Wagnière . Je vous embrasse tendrement .

Nous nous retrouverons en ce lieu, le plus tôt qu'il sera possible .

Commentaires

Pour moi aussi ce jour reste un des plus merveilleux de ma vie.

Je suis arrivée telle une princesse, en carrosse-taxi blanc, au château, demandant à une gente dame : n'auriez-vous pas un certain James dans vos murs ? et là, j'ai entendu un bel homme me dire : C'est MOI !!!!!

Ô inoubliable souvenir !

Vous dites 8 ans ? Pour moi c'est comme si c'était hier.

Merci à Voltaire.

Je vous embrasse, Mister James,

Votre Mam'zelle Wagnière

Écrit par : lovevoltaire | 28/06/2017

Les commentaires sont fermés.