Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/10/2017

ce sera le solde de son compte

... Peut-être .

Dès qu'il aura comparu devant le tribunal correctionnel, Nicolas Sarkozy saura qu'on ne triche pas impunément : « corruption », « trafic d’influence » et « recel de violation du secret professionnel », excusez du peu , pour cet habitué du flirt avec l'illégalité .

 http://www.20minutes.fr/politique/2146547-20171006-affair...

 Résultat de recherche d'images pour "sarko et la justice humour"

 

 

« A Henri Cathala

à Genève

Voulez-vous bien, monsieur, joindre à toutes vos bontés celle de me faire le plaisir d'envoyer à M. Daniel Malvesin, marchand-droguiste, que vous connaissez sans doute, la somme de quatre cent quarante livres ; ce sera le solde de son compte ; je vous serai très obligé de cette grâce .

Mes compliments, je vous en supplie, à M. Debrus ; pardonnez-moi les petites libertés que je prends avec vous, et me croyez un de vos plus fidèles serviteurs .

Voltaire.

A Ferney 28è novembre 1762 »

Les commentaires sont fermés.