Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2018

il faut avoir soin que les lignes soient également espacées

... Tenez vous le pour dit, vous politicards de tous poils qui vous gargarisez de la ridicule formule "il faut faire bouger les lignes". Pour autant que je sache, à mon modeste niveau, je ne vois que les poissons pour faire réellement bouger les lignes .

 

« A Gabriel Cramer

[vers le 5 février 1763]

Je renvoie à Caro la feuille V., de l'Histoire, et la feuille X de Pertharite, avec l’errata du tome trois . Le reste me paraît aller assez bien, mais il faut avoir soin que les lignes soient également espacées .

Je supplie monsieur Cramer de m'envoyer trois exemplaires de la feuille V de l'Histoire générale , vingt-quatre exemplaires des Éclaircissements historiques 1, et de ne pas perdre un moment pour ce qui regarde la tolérance et les rogatons que je lui ai envoyés ; je l'embrasse de tout mon cœur .

N. B. qu'il y a un mot à corriger à la page 315 de la feuille V de l'Histoire . »

Les commentaires sont fermés.