Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2020

C'est je crois une fièvre putride . Cela est toujours bien dangereux

... Voilà, je me mets à faire des diagnostics aussi pertinents que ceux du dangereux guignol US, et du coup vous ne serez pas étonnés si je vous donne mes conseils de traitement : une bonne douche glacée et une solide camisole de force pour maintenir le patient, puis l'écoute de l'intégrale des tweets du dit Donald Trump pour faire crever le virus ; ça rend dingue me direz-vous, oui ; on en meurt , oui , mais tout vaut mieux que supporter la trombine du roi de l'amoralité  et de la suffisance .

 

 

« A Gabriel Cramer

[juin 1765 ]

On m'a dit monsieur Caro que M. Camp était mieux, nous en serons informés demain au juste . C'est je crois une fièvre putride . Cela est toujours bien dangereux .

Quand mon cher Caro voudra commencer je serai tout prêt .

J'ai le concile des fous de Nicée . J'en remercie monsieur Caro .

Je vais tout quitter pour le dernier chapitre de la Tolérance .

Je n'aurai ce qu'on vous demande de Paris que dans quelques semaines .

Mais je vous demande en grâce de me faire avoir les journaux de Sheurler sans quoi je ne puis compléter l'Histoire générale .

Mille tendres respects à Mme Cara . Jean-Louis est-il toujours sourd ? »

Les commentaires sont fermés.