Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/11/2020

Si vous avez besoin d'argent, je vous en fournirai

... Plan A : c'est bien ce qu'a dit le gouvernement ? Alors combien, quand et comment ?

Plan B : "Comment épouser un(e) millionnaire ?"

Comment épouser un millionnaire / Love, Marilyn |

Et plus si affinités :

Comment épouser un milliardaire à l'époque du Coronavirus | Spécial Liste  de Forbes 2020 - YouTube

Comment épouser un milliardaire ?

https://www.youtube.com/watch?v=AgcnDgL4sBk

 

 

« A Gabriel Cramer

Voilà les seules fautes que j'ai trouvées avec celles de la feuille K . Je suis trop malade pour faire les petites additions que je projetais ; et je crois que le 1er volume pourra paraître tel qu'il est . J'ai de quoi en fournir quatre . Je pense toujours qu'il les faut donner deux à deux, et comme je ne suis pas immortel, je pense aussi que monsieur Cramer doit se presser . En les donnant ainsi deux à deux, monsieur Cramer verra par cette première livraison combien il doit en imprimer pour la seconde .

Je n'ai point reçu les premières feuilles du 2è volume . J'ai peur qu'il n'y ait quelques lignes à rectifier .

Mille compliments à monsieur Cramer . »

 

« Vous êtes un bon Caro . Je vous remercie des trois feuilles, j'en renvoie quatre, et ce matin vous avez eu de la copie .

Que diable voulez-vous que je fasse de ces lettres de change ! Si vous avez besoin d'argent, je vous en fournirai .

Vale et me ama . »

 

« A monsieur Gabriel Cramer

à Genève

Vous me désolez, j’ai beau envoyer chez M. Souchay ; je n'y trouve que du drap, et point de feuille . »

 

« Vous vous portez donc mieux mon cher Gabriel . Il n'en est pas ainsi de moi […] Je mettrai bientôt tout en ordre […] mais quand vous verrai-je ? »

 

 

Les commentaires sont fermés.