Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2021

Il est à croire que vous ne vous bornerez pas à cet essai

... Le cannabis médical, vaste programme : détendez-vous ! Yo man !

https://www.francetvinfo.fr/sante/drogue-addictions/cannabis/cannabis-medical-l-article-a-lire-pour-tout-comprendre-a-l-experimentation-lancee-en-france_4327571.html

Le gouvernement doit lancer en mars une expérimentation du cannabis médical auprès de 3 000 patients. (ELLEN LOZON / FRANCEINFO)

Belle plante

 

 

« A Jean-François Cailhava de L'Estendoux

Au château de Ferney 30 novembre 1765 1

Je ne puis trop vous remercier, monsieur, de la bonté que vous avez eue de me faire partager le plaisir que vous avez donné à tout Paris . Je n'ai point été étonné du succès de votre pièce 2: non seulement elle fournit beaucoup de jeu de théâtre, mais le dialogue m'en a paru naturel et rapide ; elle est aussi bien écrite que bien intriguée . Il est à croire que vous ne vous bornerez pas à cet essai, et que le théâtre français s'enrichira de vos talents . Ma plus grande consolation dans ma vieillesse languissante est de voir que les beaux-arts que j'aime sont soutenus par des hommes de votre mérite .

J'ai l'honneur d'être avec toute l'estime qui vous est due, monsieur, etc. »

1 L'édition Mémoires secrets, du 2 janvier 1766, paraît pour cette fois moins soignée que celle de Kehl qui est ici suivie .

Les commentaires sont fermés.