Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/12/2023

Vous savez que je n'ai pas le plus léger intérêt dans cette affaire et que je m'immole pour elle

... Clame haut et fort Kevin Mc Carthy ( n'oublions pas que , comme dit ma mère-grand, c'est la poule qui chante qui a fait l' oeuf ) :"pour servir l'Amérique d'une autre manière" [sic] . Une telle franchise fait rêver, non ?

https://www.boursorama.com/actualite-economique/actualites/l-ancien-speaker-de-la-chambre-kevin-mccarthy-annonce-quitter-le-congres-americain-4dc1c2230926be20d89a762df2eabda8

images.jpg

https://www.cagle.com/dave-granlund/2021/07/kevin-mccarth...

 

 

« A Jacob Tronchin

Conseiller d’État

à Genève

[vers le 10 avril 1768]

A propos, j'ai peur de vous avoir fâché . Je suis bien loin de vouloir fâcher un Tronchin, encore moins vous, mon cher monsieur, l'Esaü de Ferney aime trop le Jacob de Genève . Mais vous sentez bien que je ne pouvais prendre sur moi un marché aussi considérable pour Mme Denis sans avoir préalablement son consentement exprès . Vous savez que je n'ai pas le plus léger intérêt dans cette affaire et que je m'immole pour elle .

Je serais enchanté d'être à Tournay votre voisin . Ceux qu'on me propose ne sont pas si philosophes que vous . C'est avec vous que je voudrais vivre. »

Écrire un commentaire