Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2024

vous me ferez un vrai plaisir de m'instruire

... M. Attal , nous sommes à votre écoute : https://www.lemonde.fr/economie/live/2024/02/01/en-direct...

 

 

« A Gabriel Cramer

[juin 1768]

Mon cher Gabriel, vous me ferez un vrai plaisir de m'instruire si la planche subsiste encore . Je vous demande en grâce de me le mander .

L'Histoire générale est toute prête, et se recommande à vous . Vous savez combien j’ai à cœur que cet ouvrage devenu très curieux et très instructif soit imprimé avant la mort de l’auteur .

Que dites-vous du voyage d'un lieutenant général et compagnie à Versoix ?

Pourquoi n'ai-je nulle nouvelle de Mme Gabrielle ? Cela n'est pas honnête ? »

Écrire un commentaire