Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2025

ce n’est pas négligence, c’est misère ...l’affaire a tant traîné qu’elle ne fera nulle sensation dans le monde lorsqu’elle sera sur le bureau

... On peut le dire en voyant les désaccords croissants au sein de l'ex-NFP, et c'est tant mieux ; les partisans de Mélenchon ont assez fait de mal et cesser de les suivre est salutaire mais de peu d'intérêt pour la survie de la nation . Marre des démolisseurs systématiques : https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/budget-20... 

Sans titre.jpeg

 

 

« A Joseph Audra

Pardonnez, mon cher docteur, si je réponds si tard à votre dernière lettre : ce n’est pas négligence, c’est misère . Je tombe tous les jours, je n’ai pas un moment de santé.

À l’égard de Sirven, l’affaire a tant traîné qu’elle ne fera nulle sensation dans le monde lorsqu’elle sera sur le bureau. Personne au monde ne se souciera que Sirven, replongé dans son obscurité, ait un hors-de-cour ou un arrêt plus agréable 1. Le voilà maître de son bien ; il exerce son ancienne profession. Ses filles sont un peu folles ; ainsi l’était la noyée. Sa famille a été bien secourue ; il doit être content. S’il obtient l’arrêt qu’il désire, tant mieux ; sinon je lui conseille de vivre en paix.

Jouissez, mon cher ami, de votre réputation et de tous les agréments que votre mérite vous procure.

Puis-je vous demander s’il y a quelques négociants à Toulouse qui puissent faire usage des billets ci-joints ?

Je vous embrasse du meilleur de mon cœur. 

V.

2è juin 1770.»

Écrire un commentaire