Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/05/2025

Il est têtu, mais il a raison de l'être

... Volodymyr Zelensky , en particulier . Un tête à tête avec Poutine est demandé ; quel faux fuyant va trouver ce dernier ? Pour l'instant l'initiateur du carnage en Ukraine refuse tout cessez-le-feu , sale assassin par procuration : https://www.ouest-france.fr/europe/ukraine/guerre-en-ukraine-voici-ce-sur-quoi-russes-et-ukrainiens-se-sont-accordes-en-turquie-269418d6-3291-11f0-b184-9fce0c190a12

 

 

 

« A Gabriel Cramer

[29 novembre 1769 ?] 1

Sirven a gagné son procès ; Il rentre dans ses biens à 240 livres près . Il est sorti de prison, et il veut en appeler au parlement . Il est têtu, mais il a raison de l'être .

Allons donc, que ces monts albanois viennent m'arracher une heure de mon temps, demain mercredi, à dîner, mais que monsieur Cramer y soit .

V. »

1 Original ; éd. Gagnebin . La lettre de Sirven à laquelle répond V*, datée du 18 novembre, annonçait que Sirven était mis « hors de cour » mais qu'il avait à payer 224 livres pour frais de « purgation de contumace » . Elle ne parvint à V* que le 28, ainsi que l'apprend une lettre de Wagnière à Marie-Anne Ramon et Jeanne Sirven, ce qui permet de penser qu'elle fut interceptée .

Écrire un commentaire