Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/08/2011

Je vous remercie du fond de mon cœur usé, de tous les plaisirs nouveaux que votre ouvrage m'a donnés

 

http://www.deezer.com/listen-2430050    Gotan project : Mi confesion .

 

Ma confession du jour est que, de tous les plaisirs nouveaux, il en est un qui m'est cher, celui de lire Volti au travers du choix de LoveVoltaire .

Quant au coeur, selon le médecin, nul besoin de rustine ou intervention, point d'usure , au contraire  , rénovation quotidienne  sans artifice .

http://www.deezer.com/listen-7338384      Confianzas

Fleur_de_Pantin_2005.jpg

Ce soir je me rends au château de Volti pour une soirée " conte" à propos de la bibliothèque vendue à Catherine II :

http://www.paysdevoltaire.com/images/stories/services/bro...

Mam'zelle Wagnière, mes pensées vous y amèneront .

 

 

 

 

Mise en ligne , ce jour, pour le 16 novembre 2010, d'une lettre à Chamfort écrite le 16 novembre 1774 :

http://voltaireathome.hautetfort.com/archive/2011/08/03/cet-arioste-est-mon-homme-ou-plutot-un-dieu1.html

Commentaires

Désolée pour le retard, Mister James, mais j'ai rencontré d'énormes problèmes d'Internet pendant 2 jours.

J'ai reçu aussi, ce week-end, notre ami voltairien de Paris et la rencontre a été super. Il vous passe d'ailleurs un énorme bonjour.

Il est évident que vous recevrez notre visite.

A bientôt et merci pour votre dédicace qui m'a fait très plaisir.

L.V.

Écrit par : lovevoltaire | 08/08/2011

Aucune grandeur de ce monde ne vaut un bon ami , dit en substance notre ami Volti, et je suis heureux que vous ayez pu rencontrer L*** (enfin ! ) ; que cette première rencontre ( pour laquelle je compte avoir le récit ) ne fasse que précéder de peu votre venue avec lui .
Sinon : "si tu ne vas pas à Lagardère , Lagardère ira-t'a toi" , je viendrai près de la capitale des Gaules et de vous . Dites-moi vite ce que c'est que "bientôt" !

Écrit par : James | 09/08/2011

Les commentaires sont fermés.