Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/02/2012

la volonté du diable soit faite

 Aussitôt dit aussitôt fait ....

 

 

manque une case.jpg

... Et voici un bel exemple de femmes à qui il manque une case !

groupies.JPG

Moi, je dis : danger !

Halte aux manipulations administratives , pire que les OGM !! 

Avez-vous réellement envie de leur dire Mesdames ? 

 

 

 

«  A M. le comte d'ARGENTAL.

22 juillet [1755].

Voici encore, mon cher ange, une petite correction pour nos amis de la Chine. Vous savez que je suis sujet, depuis longtemps, à envoyer de petits papiers à coller 1. Les nouvelles de Jeanne ne
sont pas bonnes, on l'a offerte pour cinq louis à M. de Ximenès, et à deux autres personnes. Thieriot- Trompette n'a point reçu l'exemplaire raisonnable que je lui avais adressé, et les détestables courent le monde ; la volonté du diable soit faite . Je me recommande toujours à mes saints anges pour nos Chinois.
Mme Denis vous fait les plus tendres compliments. Je vous embrasse tristement et tendrement. »

 

1 V* avait effectivement pour habitude de corriger sans cesse ses ouvrages, les corrections étant notées sur de petits papiers à insérer et coller dans le manuscrit ou l’œuvre imprimée .

 

 

Comme je suis pour l'égalité des sexes, je reconnais que s'il manque une case aux femmes, en revanche il est des hommes qui en tiennent une couche !

Devant chacun de ces hommes, pouvez-vous mettre "monsieur", terme qui, je vous le rappelle, est une contraction de "Monseigneur" ?

hooligans.jpg

 

 

 

Les commentaires sont fermés.