Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/09/2012

à Marseille, la troupe aurait grand besoin de vos leçons, et il serait fort utile que les bons acteurs de Paris allassent tous les ans inspirer le bon goût en province

… Ou inversement, car au XXIè siècle , siècle du foot roi (entre autres), le glorieux (sic) OM en remontre au PSG poussif .

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/L-om-vole-paris-decolle/310613

Ce sport m'ennuie . Je ne suis pas le seul ! Et que font les hommes qui s'ennuient ?

http://www.deezer.com/music/track/56889671

 Pourquoi faut'il que les hommes s'ennuient  ?

http://www.youtube.com/watch?v=r8xcUbkQ8b4

 En cette veille de rentrée scolaire, souhaitons ne plus voir cela :

article_mourir-ennui.jpg

 

« A M. LEKAIN.

Aux Délices, 20 novembre 1756.

Votre souvenir m'est bien agréable, mon cher monsieur; un malade n'est pas trop exact à répondre; mais je n'en suis pas moins sensible à vos succès, et à ce qui vous regarde. On a dû porter chez vous, depuis longtemps, l'exemplaire dont vous parlez. Il n'y a pas d'apparence que je puisse hasarder encore de nouveaux ouvrages pour votre théâtre, il vient un temps où l'on ne doit songer qu'à la retraite. Nous serions charmés, Mme Denis et moi, de vous voir encore dans mon ermitage, que vous trouveriez assez embelli.
Il faudrait que monseigneur de Villars vous engageât à faire un voyage à Marseille, la troupe aurait grand besoin de vos leçons, et il serait fort utile que les bons acteurs de Paris allassent tous les ans inspirer le bon goût en province. Nous vous faisons mille compliments, Mme Denis et moi.

V. »

Les commentaires sont fermés.