Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/10/2012

si ce n'est pas jeudi qu'on prêche, ce sera assurément cette semaine

... Et j'ai intérêt à me dépécher, car avec la semaine de trente cinq heures, il ne me reste que peu de temps pour vous apporter la bonne parole .

Allez ! j'appelle un copain à l'aide, il est un peu fâché avec les liaisons (mal-t-à-propos), mais par contre il apprécie le wihsky, ce qui peu compenser , à mes yeux en tout cas .

http://www.jukebo.fr/eddy-mitchell/clip,pas-de-boogie-woogie,vlmsz.html

 

Mondriaan%20-%20Broadway%20Boogie%20Woogie%201943.jpg

 Ceci est un boogie woogie et non une partie carrée, bande de malotrus !

 

 

« A M. Jacques-Abram-Elie-Daniel de BRENLES.

Ce dimanche [6 mars 1757].

On prétend que monsieur votre beau-frère 1, le prêtre, voudrait voir une pièce tirée du Nouveau Testament. Nous prêchons peut-être l'Enfant prodigue jeudi, après quoi on a pour le dessert un opéra-buffa 2. Prenez vos mesures là-dessus, mon cher philosophe si ce n'est pas jeudi qu'on prêche, ce sera assurément cette semaine. Bonsoir je vous serai attaché, à vous et à la philosophe votre compagne, toutes les semaines de ma vie.

V. »

1 La femme de Clavel , Étiennette Chavannes avait trois frères pasteurs : Emmanuel-Louis (1715-1800), Alexandre-César (1731-1800), François (1727-1803)

 

Les commentaires sont fermés.