Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2013

Je saisirai toujours les occasions de vous rendre service

 ...

 

 

 

« A Cosimo Alessandro Collini

Aux Délices 13 septembre [1758]

Je vous répète, mon cher Collini que je ne perdrai point de vue ce que j'ai entamé à la cour palatine 1. Je saisirai toujours les occasions de vous rendre service . J'ignore ce que c'est que le petit livre dont vous me parlez ; si vous l'avez, vous pouvez me l'envoyer par la poste sous l'enveloppe de M. Boutillier, directeur de la poste à Lyon , la première enveloppe à mon adresse aux Délices . M. Defresnay pourrait se charger de cet envoi . Je suppose que le livre en vaut la peine . En savez-vous l'auteur ? Adieu ; je vous embrasse .

V. 

M. de Turkeim vous remboursera vos frais .»

 

Les commentaires sont fermés.