Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2015

Je suis très fâché que monsieur votre père soit affaibli par les maladies et par l'âge

...

DSCF8069 votre père.png

 

 

 

« A Baltazar Espeir de Chazel 1

Chazel le fils

à Nîmes

Au château de Tournay route de Genève

30 janvier [1760]

C'est pour vous donner avis monsieur que j'ai fait partir le ballot que vous demandiez . Il doit être parvenu à votre adresse par M. Camp, banquier de Lyon . Si vous ne l'avez pas reçu vous pouvez donner vos ordres à M. Camp qui ne manquera pas de vous donner les instructions nécessaires .

Je suis très fâché que monsieur votre père soit affaibli par les maladies et par l'âge . C'est un avertissement pour moi qui suis son ancien camarade . Je souhaite que le fils m'honore de son amitié comme le père . J'ai l’honneur d'être

monsieur

votre très humble et très obéissant serviteur

Voltaire

gentilhomme ordinaire du roi »

Les commentaires sont fermés.