Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/07/2015

il se passe à Paris sourdement une chose qui pourrait faire tort aux intérêts de mon cher Gabriel

... Sussurre  l'aphone Carla Bruni en se remémorant ses jeunes années d'artiste fricotant avec d'autres artistes avant de passer à l'art-triste Nicolas .

 

« A Gabriel Cramer

à Genève

Mon cher Gabriel ne songe point aux facéties 1, mon cher Gabriel a tort ; il se passe à Paris sourdement une chose qui pourrait faire tort aux intérêts de mon cher Gabriel ; il serait aisé je crois d'y remédier , mais il faudrait que mon cher Gabriel eût la bonté de venir causer avec moi .

Est-il vrai que le courrier de Berne a dit à Genève qu’à son départ de Berne, la nouvelle était venue que les Hanovriens avaient battu les aimables Français ?

15 juillet [1760] »

Les commentaires sont fermés.