Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/06/2016

Mes moissons sont belles

.... S'exclame Hillary Clinton aux anges . Elle vient d'avoir un nouvel électeur, enfin plutôt un éventuel futur partisan, s'il lui arrivait d'être encore candidate à la présidence dans 18 ans .

http://lci.tf1.fr/people/hillary-clinton-aux-anges-apres-...

 Afficher l'image d'origine

 

 

 

« A Charles-Augustin Ferriol ,comte d'Argental

et à

Jeanne-Grâce Bosc du Bouchet, comtesse d'Argental

Ce paquet, mes divins anges, contient prose et vers . C'est d'abord votre pauvre Zulime, ensuite c'est la préface d'un ouvrage dont douze vers valent mieux que douze cents Zulime . C'est la préface du Cid que je soumets à votre jugement avant de la faire lire à l’Académie . On dit qu'Oreste n'a pas été mal reçu ? C'est une nouvelle obligation que je vous dois .

Mes moissons sont belles . J'ai heureusement terminé tous mes procès . Il ne me reste plus qu'à bâtir un temple à Corneille, en bâtissant mon église . Mais sera-t-on aussi généreux que le roi ? Mes anges ne procurent-ils pas quelques noms de notre liste ?

Auront-ils la bonté d'envoyer l'incluse à M. Duclos 1?

Ce 14 juillet [1761].

Bon , en voilà encore une pour l'abbé Olivetus ciceronianus 2.

Pardon mille fois . »

 

Les commentaires sont fermés.