Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2017

Nous allons dans le moment répéter une comédie

... Se disent in petto tous les candidats à quelque élection que ce soit, avant de faire les beaux lors de meetings qui n'ont d'intérêt que pour les loueurs de salles et quelques traiteurs et marchands de limonade . De la comédie au grand Guignol, il n'y a pas plus loin que d'une Marine Le Pen à une charretée de mensonges, entre autres .

 Résultat de recherche d'images pour "marine le pen mensonges humour"

http://www.nawak-illustrations.fr/tag/extremisme/

 Drôles de cuisines avec de drôles de chefs : irrécupérables,  même pour Gordon Ramsay !

 

 

« A Ami Camp

1er mars [1762] Ferney 1

Voulez-vous bien monsieur que je vous adresse cette lettre pour votre mari 2 dont j'ignore la demeure .

Je vous supplie de ne point oublier que vous m'avez toujours conservé le peu de santé dont je jouis . C'est à vous que je dois cette précieuse casse que le grand docteur Tronchin m'a recommandée . Il y a sept ans que je suis fidèle à ses ordres , et que vous daignez me faire avoir ce secours étranger dont vous n'avez pas besoin .

C'est donc en vertu de la décision positive du docteur que je vous prie hardiment d'ordonner au droguiste le plus fameux de Lyon de m'envoyer sur-le-champ à Meyrin 24 livres de la meilleure casse du Levant . Mes entrailles et moi nous vous serions bien obligés .

Nous allons dans le moment répéter une comédie . Que n'êtes-vous là ?

V.

Je vous embrasse . Mlle Corneille et Mme Denis vous baisent des deux côtés .

V. »

1 Date complétée par Camp .

2 Cette lettre à Jean-Robert Tronchin ne nous est pas parvenue .

 

Écrire un commentaire