Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/05/2017

il est convenable de garder un fonds pour les frais du procès, car les frais seront immenses

... Selon les dires de Boris Boillon, ex-ambassadeur, truqueur patenté, marchand de tapis, proche de Sarkozy, si proche que le goût pour l'argent de l'un a trouvé un écho favorable  chez l'autre, et ne me demandez pas lequel des deux a commencé ni lequel a formé l'autre . Dis-moi qui tu fréquentes, etc., etc.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/valise-de-billets-et-parfum-de-corruption-au-proces-de-boris-boillon_1910712.html

 Résultat de recherche d'images pour "boris boillon humour caricature"

Qui dérangeait !

 

« A Philippe Debrus

[vers le 2 juillet 1762] 1

Je crois, monsieur, qu'il est convenable de garder un fonds pour les frais du procès, car les frais seront immenses . J'ai donné dix louis d'or aux deux frères . Gardons le reste pour les pressants besoins .

Je vous embrasse vous et vos amis . Faites mes compliments je vous prie à Mme Calas et à ses filles, et recevez les miens du fond de mon coeur . »

1 Le manuscrit porte la mention « R. le 4 juillet » et au verso « 4 juillet 1762 ».

 

Les commentaires sont fermés.