22/05/2017
la plus vertueuse mère réduite à l'état le plus horrible
... Dont je vous présente ici le triste rôle semble ignorer (mais on peut l'excuser avec un tel mari ) que "bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée " . Il est vrai qu'avec un contrat de 95 milliards d'euros de vente d'armes à l'Arabie, Melania peut se balader avec quelques lingots autour de la taille, c'est plus seyant qu'une ceinture d'explosif made in EI-Daech .
Malgré ses rodomontades, Trump vient de baisser son froc face à des dirigeants pour qui une victoire n'a pas besoin d'être honorable, au pays du bakchich tous les coups sont permis pour acheter l'adversaire et en réalité le tenir à la gorge ( ou plus bas, si vous voyez ce à quoi je pense ) .
J'ai hâte de savoir ce que Donald va vendre au pape François, en buvant cette fois-ci du vin de messe : pour deux mille dollars de hallebardes pour Gardes Suisses ?
http://www.leparisien.fr/international/arabie-saoudite-le...
« A Louis Phélypeaux, comte de Saint-Florentin
Aux Délices, 2 juillet 1762
Monseigneur,
On me conjure de prendre la liberté de vous adresser ces pièces, et je la prends . Je vous supplie d'excuser l'attendrissement qui me force à vous importuner . Je crois l'innocence des Calas démontrée, et j'ose vous dire que plus d'une nation vous bénira si vous daignez protéger une famille malheureuse et la plus vertueuse mère réduite à l'état le plus horrible .
J'ai l'honneur d'être avec le plus profond respect,
monseigneur,
votre très humble, très obéissant et très obligé serviteur
Voltaire. »
08:48 | Lien permanent | Commentaires (0)
Les commentaires sont fermés.