Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2017

la plus vertueuse mère réduite à l'état le plus horrible

... Dont je vous présente ici le triste rôle semble ignorer (mais on peut l'excuser avec un tel mari ) que "bonne renommée vaut mieux que ceinture dorée " .  Il est vrai qu'avec un contrat de 95 milliards d'euros de vente d'armes à l'Arabie, Melania peut se balader avec quelques lingots autour de la taille, c'est plus seyant qu'une ceinture d'explosif made in EI-Daech .

Malgré ses rodomontades, Trump vient de baisser son froc face à des dirigeants pour qui une victoire n'a pas besoin d'être honorable, au pays du bakchich tous les coups sont permis pour acheter l'adversaire et en réalité le tenir à la gorge ( ou plus bas, si vous voyez ce à quoi je pense ) . 

J'ai hâte de savoir ce que Donald va vendre au pape François, en buvant cette fois-ci du vin de messe : pour deux mille dollars de hallebardes pour Gardes Suisses ?

 Résultat de recherche d'images pour "trump en arabie saoudite"

http://www.leparisien.fr/international/arabie-saoudite-le...

 

« A Louis Phélypeaux, comte de Saint-Florentin

Aux Délices, 2 juillet 1762

Monseigneur,

On me conjure de prendre la liberté de vous adresser ces pièces, et je la prends . Je vous supplie d'excuser l'attendrissement qui me force à vous importuner . Je crois l'innocence des Calas démontrée, et j'ose vous dire que plus d'une nation vous bénira si vous daignez protéger une famille malheureuse et la plus vertueuse mère réduite à l'état le plus horrible .

J'ai l'honneur d'être avec le plus profond respect,

monseigneur,

votre très humble, très obéissant et très obligé serviteur

Voltaire. »

 

Écrire un commentaire