Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2017

Je vais travailler à faire une souscription en Angleterre et en Hollande

... A tous ceux qui ne savent plus quoi faire, ne savent plus en  quoi  croire (en écrivant  "quoi croire" j'ai l'impression d'être mi-corneille mi grenouille ), qu'ils fassent comme Voltaire qui me semble être un précurseur (pléonasme quand on parle de lui) dans l'art de mobiliser au bénéfice d'une bonne cause, esprit qu'on doit/devrait retrouver dans Amnesty International, Médecins Sans Frontières, l'UNICEF, etc.

Quant à faire une souscription en Angleterre à l'heure du Brexit, je suppose qu'elle serait mal venue, et en Hollande, la confusion pour établir un gouvernement n'est pas faite pour faciliter une levée de fonds pour l'étranger ( dans notre beau pays qui va voir trois semaines sur deux roues, n'oublions pas nos voisins et alliés : http://www.lemonde.fr/pays-bas/ )

*** A tous ceux qui font des recherches, via Google, sur la Hollande, je conseille de mettre Pays-Bas , si vous ne voulez pas avoir une indigestion d'actualités sans intérêt sur un nommé François, de Tulle , retraité dont on ne souhaite pas un quelconque retour sur la scène politique .

 Olivier Besancenot a donné de sa personne et s'improvise en gangster cagoulé pour lever des fonds auprès des sympathisants NPA.

Image d'archives, momerie .

http://www.lepoint.fr/politique/video-pour-financer-le-np...

Humour ? difficile après ça de rallier la majorité des Français, non ? On  a vu ce que ça donne en mai dernier .

 

 

« A Henri Cathala

5è août 1762

Tout ce que je peux dire c'est que Mme Calas ne peut jamais se trouver en meilleures mains que dans celles qui conduisent son affaire à Paris . Je vais travailler à faire une souscription en Angleterre et en Hollande .

J'ai toujours espéré que le jugement de Toulouse serait en exécration à l'Europe, et je vois que je ne me suis pas trompé dans mes espérances . Il y a longtemps que je sais que Mme de Pompadour est très touchée de cette abominable injustice , c'est un grand point , il faudra que l'innocence triomphe . La guérison de M. Debrus est une de nos plus grandes satisfactions . Je fais mille compliments à monsieur Cathala, et à monsieur de Végobre, et je suis entièrement à leur disposition etc. »

Les commentaires sont fermés.