Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2017

je lui pardonne, il est tout occupé de la République

... Ce que peut dire chacun  des ministres qui se sont fait  souffler dans les bronches - remonter les bretelles - admonester (au choix) par le président qui est plus qu'agacé par leur comportement d'ados boutonneux en cours de récré .

Dans un autre domaine, il en est un que je déteste au plus haut point, et qui est loin de travailler pour la République, c'est Marcel Campion, plutôt "roi de l'embrouille et de l'arnaque" que des forains, un "parrain" ; je serais curieux de voir leurs déclarations de revenus à tous, et leurs feuilles d'impôts !

 Résultat de recherche d'images pour "la roue tourne marcel campion humour"

Pour le hors-le-loi (friqué)  à Paris , la roue tourne .

 

 

« A Gabriel Cramer

à Genève

[vers le 1er janvier 1763]

Le compositeur me demande de la copie pour les remarques sur l’Histoire générale . J'ai tout envoyé à monsieur Cramer . J'ai l'honneur de l'en avertir .

Où en est-il de ces tristes comédies du grand Corneille ?

Monsieur Caro me néglige terriblement, mais je lui pardonne, il est tout occupé de la République . »

Les commentaires sont fermés.