Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/11/2017

la manière de tout raccommoder , supposé que cette manière soit possible

... Mme Hidalgo, maire de Paris , -tout aussi crédible que Pénélope Fillon,- a eu un salaire qui fait rêver certains  et enrager les SMICards, et aura à trouver une solution élégante -"si possible", comme le dit justement Voltaire-, au plus vite .  Ah qu'il est doux et beau "d'exercer des responsabilités" ( Anne dixit) tarifées exagérément . Oh qu'il est difficile d'être maire de Paris en étant irréprochable ! (Chichi dixit ) . Fatalitas !!

 Résultat de recherche d'images pour "tout raccommoder humour"

 

 

 

« A Gabriel Cramer

[vers le 1er janvier 1763]

J'envoie à mon cher Caro la feuille B des remarques sur l'Histoire, dans laquelle feuille B, il verra quelle a été la bévue de la page 22, et la manière de tout raccommoder , supposé que cette manière soit possible . J'y joins la feuille E, revue et corrigée .

Je souhaite la paix à Genève, et un peu de raison à ceux qui se plaignent qu'on tolère votre édition . On vous jette le chat aux jambes, mais je crois qu’il ne vous égratignera pas . »

Les commentaires sont fermés.