Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/03/2018

Je souhaite que notre gouvernement soit aussi bien en argent comptant que le vôtre

... Qui a pu dire celà ?

1° Khadafi à Sarkozy

2° Sarkozy à Khadafi

3° Un ministre proche du candidat à la présidentielle

Les paris sont ouverts, la justice tranchera peut-être .

 

 

« A François Tronchin

[vers le 25 mars 1763]

Mon cher , la Sérénissime est donc puissamment riche, puisqu'elle est quatre ans entiers sans demander ce qu'on lui doit . Je souhaite que notre gouvernement soit aussi bien en argent comptant que le vôtre . Puisque vous m'assurez que monsieur votre frère n'a point payé sa part de la grande muraille, j'envoie la mienne à monsieur le trésorier . Le retardement ne vient ni de votre faute , ni de la mienne, puisqu'on ne nous avait rien demandé . Je vous embrasse de tout mon cœur vous et votre petit cheval, sur lequel vous ne venez plus nous voir . »

Les commentaires sont fermés.