Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/03/2018

Envoyez-moi je vous prie par les messageries les plus promptes, le paquet que je vous ai demandé

... Qui a dit cela :

1° L'acheteur des tableaux de Guéant

2° Le juge d'instruction à Sarkozy

3° Sarkozy à Kadhafi

4° Moi-même à un vendeur du Bon Coin

 

 

« A Cosimo Alessandro Collini, Secrétaire intime

et historiographe de Son altesse Électorale

à Manheim

Je vous fais mon compliment de tout mon cœur, mon cher ami, de votre historiographerie 1. Vous voilà en pied 2 de toute façon . Envoyez-moi je vous prie par les messageries les plus promptes, le paquet que je vous ai demandé, et mettez aux pieds de Son Altesse Électorale son vieux serviteur qui est presque aveugle .

Je vous embrasse du meilleur de mon âme .

V.

Aux Délices 26è mars 1763 3. »

2 Être en pied signifie la même chose qu'avoir le pied à l'étrier .

3 Sur l'original, mention « f[ran]co Reinhausen [changé en Canstatt] ».

Les commentaires sont fermés.