Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/04/2018

Êtes-vous à Shuessingen, êtes-vous à Manheim ?

... Mme Merkel ? Que nenni, Sie sind in Washington mit Donald ! Bon courage face à cet énergumène qui se croit le maître du monde, aimable comme une porte de prison, et c.. comme une valise sans poignée [de main] .

 Résultat de recherche d'images pour "merkel trump poignée de main"

 

 

« A Cosimo Alessandro Collini Secrétaire

historiographe de Son

Altesse Électorale

à Manheim

Aux Délices, 3 mai 1763 1

Je vous prie instamment d'envoyer sur le champ , par la poste un exemplaire d'Olympie à Son Excellence Mgr le cardinal de Bernis à Soissons . Vous me ferez un très grand plaisir, mon cher historiographe . Ayez aussi la bonté de vous souvenir que je vous ai prié d'en faire tenir un exemplaire à Mme Defresnay et de m'en dépêcher un autre par son moyen.

Êtes-vous à Shuessingen, êtes-vous à Manheim ? Pour moi je suis au coin de mon feu, n'en pouvant plus . Je vous embrasse de tout mon cœur .

V. »

1 Dans l'édition Collini manque la moitié environ de la lettre .

Les commentaires sont fermés.