Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/10/2018

À l'égard des remarques, il est bon d'avertir qu'on peut les relier à la fin

... de la loi Pacte,-- si possible,-- et si elles ne servent à rien, ça fera plaisir aux LR et à la gauche qui la trouvent incomplète et inadaptée . Il est vrai que faire grève est tellement plus productif, que les zozos d'opposition ont déjà programmé leurs arrêts de travail jusqu'en mars 2019 : beau programme d'utilité publique !

https://www.20minutes.fr/politique/2351583-20181009-loi-p...

 

 

« A Gabriel Cramer

à Genève

[vers le 15 octobre 1763]

J'ai envoyé à monsieur Cramer, la Vie de Pierre Corneille . Je le supplie instamment de n'envoyer aucune Tolérance qu'avec les cartons qui sont absolument nécessaires .

À l'égard des remarques, il est bon d'avertir qu'on peut les relier à la fin du 8è tome de l'Histoire générale .

Je ne sais si mon cher Caro est à Vincy ou à Genève . Je l'embrasse de tout mon cœur . »

Les commentaires sont fermés.