Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2018

des remarques, et puis c'est tout

...  N'hésitez pas à en faire , c'est intéressant parfois/souvent .

 

NB. -- Note remise en ligne le 25/12 pour le 16/12/2018 suite à suppression de la première édition par je ne sais qui .

 

 

« A Gabriel Cramer

16è décembre 1763

Je vous envoie, mon cher ami, la lettre inquiétante de mon frère Damilaville ; je crois qu'il y a encore du remède, vous écrirez sûrement à tous vos amis, j'écris de mon côté à M. d'Argental . J'imagine qu'on pourrait très hardiment adresser un petit ballot à M. le duc de Choiseul, on le mettrait en dépôt chez M. le duc de La Vallière, et tout serait en sûreté . Voyez si vous voulez tirer vite un millier d'exemplaires en caractère du quakre . Je demanderais en ce cas à M. le duc de Choiseul la permission de lui adresser le ballot .

Je suis bien fâché que vous ne m'ayez point envoyé de quakres, n'en auriez-vous pas encore quelques-uns ?

Je vous demande en grâce de m'envoyer un Pierre en feuilles, un Supplément à l'histoire générale ; aussi en feuilles, des remarques, et puis c'est tout . Je vous serai bien obligé . Je vous embrasse de tout mon cœur . »

Les commentaires sont fermés.