Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/02/2019

Mais puisque je l'ai oublié je répare ma faute

... Mea culpa .

Oui, comment ai-je oublié de crier qu'enfin, Cyril Hanouna-"mes chéris", quitte (fortune faite) TPAMP .

Alléluiah ! Dieu existe et il travaille encore, il purge le paysage audio-visuel d'un de ses pires déchets . Le malheur est que l'énergumène va continuer à sévir . Je ne cesserai pas de le vomir . On ne peut pas, et il en est une preuve, rire avec tout le monde . Si jamais c'est une fausse nouvelle, je fais des voeux pour qu'elle devienne vraie , et donne un cierge à Sainte Claire pour qu'elle nous délivre de ce parasite .

Résultat de recherche d'images pour "hanouna viré caricature" 

 

 

 

« A Charles-Augustin Ferriol, comte d'ArgentaI

et à

Jeanne-Grâce Bosc du Bouchet, comtesse d'Argental

[vers le 13 février 1764] 1

Je croyais avoir envoyé Thélème à mes anges . Mais puisque je l'ai oublié je répare ma faute . Il se peut faire qu'aucun de mes anges ne sache le grec, mais comme ils ont le nez fin ils verront bientôt que Thélème signifie la volonté, le désir, et que Macare signifie le bonheur ; et puis ils ont Macare chez eux, et ils feront avec lui le commentaire .

Il me semble encore que mes anges m'avaient ordonné de donner Olympie à Mlle Dubois, l'ai-je fait ? je n'en sais rien . Tout ce que je sais, c'est que j'adore toujours mes anges du culte d’hyperdulie 2.

Permettez-vous que je fourre ici l'incluse ?3 »

1 L'édition Supplément au recueil place la lettre en avril-juin 1764 . La date est donnée par la référence à Macare et Thélème .

3 Faute de connaître la date exacte de cette lettre, on n'est pas sûr de ce qu'est « l'incluse ».

Écrire un commentaire