Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/07/2019

très malingre, et par conséquent très négligent

... --( ce qui aurait pu être un  des arguments de défense de son avocat )-- Bernard Tapie est relaxé . Pas escroc , mais pas blanc-bleu quand même  ! Tricheur de haut niveau , baratineur et bonimenteur , ça, on ne pourra pas lui enlever . Fin du feuilleton fisco-judiciaire ?

Résultat de recherche d'images pour "tapie relaxé"

 

 

« A Jean Ribote Charron, etc.

à Montauban

Le correspondant très malingre, et par conséquent très négligent, remercie le correspondant diligent pour tout ce qu'il a bien voulu lui communiquer . S'il veut avoir quelque nouvel exemplaire des petites brochures curieuses qu'on lui envoya l'année passée, il n'a qu'à donner une adresse, et il sera satisfait . Il est prié instamment, de mander s'il est vrai que le parlement de Toulouse ait condamné l'archevêque d'Auch à une amende pour son mandement en faveur des jésuites . On jugera les Calas dans quelques jours . Les deux frères Calas commencent à faire une petite fortune dans ce pays-ci ; malheur est bon à quelque chose . Le correspondant fait des compliments bien sincères au correspondant.

1er juin 1764 . »

Écrire un commentaire