Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/08/2019

Mon cher disciple, puisque vous voulez bien prendre ce nom, vous serez mon maître en tout

...Image associée

Merci à Turk et De Groot et Zidrou, maîtres es rire

 

 

« A François Achard Joumard Tison, marquis d'Argence

chez M. le comte de Gramont

à Besançon

22è juin 1764 aux Délices

Le philosophe indien attendra Pythagore à Ferney, où il sera le 25 ou le 26 du mois où nous sommes, et il tâchera de lui pas faire la chère des pythagoriciens . Mon cher disciple, puisque vous voulez bien prendre ce nom, vous serez mon maître en tout . Vous ne verrez qu'un pauvre diable bien languissant, j'espère que le plaisir de vous voir me ranimera . Vous devez être trop fatigué de votre voyage, pour que je vous accable encore d'une longue lettre ; et nous avons plus de choses à nous dire qu'à nous écrire . Permettez, monsieur, que je vous embrasse bien tendrement.

V. »

Les commentaires sont fermés.