Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2019

je révoque la permission et je le poursuivrai pour les dégâts

... Tenez le vous pour dit trottinettistes indélicats et dangereux ! A ce propos, l'un des arguments pour les mettre sur la chaussée étant qu'ils causent trop d'accidents aux piétons, je pense qu'on va voir maintenant un nombre plus grand de victimes, cette fois-ci chez ces deux roues mélangées au flot automobile : voiture contre trottinette, je ne vois que des kamikazes suicidaires pour oser la cohabitation . Espérons que je me trompe .

Résultat de recherche d'images pour "trottinettes électriques contre voitures"

https://www.youtube.com/watch?v=0WW4IRo-9Rg

 

 

« A Gabriel Grenier

Gabriel Grenier ayant abusé de la permission que je lui avait donnée 1 de prendre des pierres dans ma carrière, et ayant malgré mes défenses fait passer des charrettes chargées de pierres par le petit chemin de Tournay à Pregny, je révoque la permission et je le poursuivrai pour les dégâts .

Voltaire.

Fait à Ferney 2 septembre [1764] »

Les commentaires sont fermés.