Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2020

le médecin anglais m'étonne et m'afflige

... Enfin , lui , et Boris Johnson l'ébouriffé ont adopté une option contre l'épidémie qui est du type du contrefeu, brûler volontairement pour que l'incendie accidentel n'ait plus rien à se mettre sous la flamme, et qui me semble être plutôt du type "tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens"  du moyen-âgeux fanatique Arnaud Amalric :

https://www.ladepeche.fr/2020/03/15/coronavirus-controver...

Résultat de recherche d'images pour "boris johnson et corona virus humour caricature"

 

 

 

« A Etienne-Noël Damilaville

9è janvier 1765

Mon cher frère, le médecin anglais m'étonne et m'afflige . Cependant, il se peut faire qu'il se soit arrêté dans les provinces plus longtemps qu'il ne croyait . Je vous promets d'ailleurs qu'à la première occasion je réparerai sa négligence . Je souffre un peu, ma lettre ne sera pas longue . Ma santé m’abandonne comme mes yeux . Je vous embrasse et je vous remercie de toutes vos attentions charmantes . Ayez la bonté , je vous prie, de mettre un petit pain à cette lettre pour frère Protagoras 1. Vous y verrez une partie de la conduite de Jean-Jacques envers moi . Ce nom de Rousseau n'est pas heureux pour la vertu . Je vous souhaite cent bonnes années . Écr l'inf . »

Les commentaires sont fermés.