Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2020

Déchaînez des dogues d’Angleterre contre le monstre qu'il faut assaillir de tous côtés

... dit Boris Johnson, depuis son lit de malade confiné, jurant mais un peu tard qu'on ne l'y prendrait plus : https://www.lci.fr/international/covid-19-boris-johnson-d...

Coronavirus : Boris Johnson prolonge sa quarantaine | Urtikan.net

Sans vouloir la mort du pécheur, que ça lui serve de leçon (voilà de ce que c'est que d'avoir des idées aussi nazes que sa coiffure )

 

 

« A Etienne-Noël Damilaville

25è janvier 1765 1

Mon cher frère, chaque feuille imprimée qu'on m'apporte de la destruction m'édifie de plus en plus . Ce petit ouvrage fera beaucoup de bien, ou je suis fort trompé . Voilà de ces choses que tout le monde entend . Vous devriez engager vos autres amis à écrire dans ce goût . Déchaînez des dogues d’Angleterre contre le monstre qu'il faut assaillir de tous côtés .

Avez-vous reçu quelque chose de Besançon ? Je vous embrasse bien tendrement . Ecr l'inf . »

1 L'édition Correspondance littéraire, I, iv, 451 n'identifie pas le destinataire .

Les commentaires sont fermés.