Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2020

Je ne suis occupé que d'écraser l'infâme

... Ainsi devrait se conclure la présentation du plan de déconfinement, cet après-midi, d'Edouard Philippe . C'est ce que ne semblent pas croire les membres de l'opposition, vexés de n'être plus que la cinquième roue du carrosse , et que des lois et décrets ne soient plus discutés à l'infini et pourris d'amendements ineptes et infantiles :"je veux pas ! na !" .

 

Si au moins , pour une fois, tout le monde allait dans le même bon sens ... ça urge !

 

 

« A Etienne-Noël Damilaville

5 février 1765

Mon cher frère, écr l'inf . Je ne suis occupé que d'écr l'inf . C'est la consolation de mes derniers jours . Dites écr l'inf à tous ceux que vous rencontrerez . Vous aurez incessamment la petite destruction d'alembertine qui est un bon écr l'inf et le premier voyageur qui partira pour Paris vous apportera une bonne provision de petits diabloteaux .

M. de Laleu doit vous remettre un papier important concernant mes affaires temporelles ; c'est mon testament , ne vous déplaise, auquel il faut que je fasse quelques additions . Quoique cet ouvrage ne soit pas un écr l'inf je le recommande pourtant à vos bontés qui s'étendent à tous les objets . »

Les commentaires sont fermés.