Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/06/2020

au milieu des acclamations publiques distinguez les sentiments de votre très humble et très obéissant serviteur

... Eddy Mitchell, qui est un vrai chanteur, un grand rockeur, et qui a ma préférence sur tous  : https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&q=de...

Quel bonheur d'entendre un chanteur qui est compréhensible .

Eddy Mitchell - Destination Terre (2000, Carboard Sleeve, CD ...

 

 

 

« A Anne-Rose Calas

Vous devez, madame, être accablée de lettres et de visites . Genève est comme Paris, il bat des mains à vos juges . L'Europe attendrie bénit la justice qu'on vous a rendue . J'ai embrassé Donat Calas en versant des larmes de joie . Vous avez suspendu tous les maux de M. Debrus et les miens . Nous n'avons senti que votre félicité au milieu de nos douleurs . J’embrasse Pierre de tout mon cœur . Souffrez que je vous en dise autant, aussi bien qu'à mesdemoiselles vos filles . Ne m’oubliez pas, je vous en supplie auprès de M. de Lavaysse, et au milieu des acclamations publiques distinguez les sentiments de votre très humble et très obéissant serviteur

Voltaire.

17è mars 1765 à Ferney 1. »

1 Mme Calas a écrit le nom de Voltaire et la date sur la manuscrit original .

Les commentaires sont fermés.