Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/12/2020

Vous me ferez plaisir de vouloir bien m’avertir quand ces lettres de change auront été acquittées

... Appel du pied au trésorier payeur général par tous ceux qui restent , sans travail et donc sans revenu, sur la touche pour encore au moins un mois .

Le modèle à 4 coins de la LCR décrypté -

LCR = Lettre de Change Relevé ( à ne pas confondre avec Liquide Céphalo-rachidien, beaucoup plus vital, qui ne rapporte aucun intérêt,  et absolument nécessaire  pour accomplir les démarches de la précédente ).

 

 

 

« A Jacob Bouthillier de Beaumont

21 auguste 1765

Je suis monsieur très sensible à vos bontés mais je ne veux point en abuser ; et je ne prétends recevoir mes 6500 livres que quand elles auront été payées . Le temps est court, j'attendrai très volontiers . Vous me ferez plaisir de vouloir bien m’avertir quand ces lettres de change auront été acquittées .

J'ai l'honneur d'être monsieur avec tous les sentiments que je vous dois votre très humble et très obéissant serviteur

Voltaire .

Pardon je me suis pas aperçu que la feuille était coupée . »

Les commentaires sont fermés.