Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2020

Il va partir

... Tchô Donald Trump ! Une main devant une main derrière ? Pas de souci pour ce prétendu président , jamais great, sauf en gueule, toujours minus en esprit .

Reelección? No, gracias – Albacete Capital

Out !

 

 

« Au marquis Francesco Albergati Capacelli

Sentez, monsieur , combien je suis à plaindre de n'avoir pas l'honneur d'accompagner M. le duc de La Rochefoucauld 1. C'est un jeune homme digne de son grand nom, et digne de vous voir . Il aura un bonheur que j'ai désiré depuis longtemps . Il va partir, et je n’ai que le temps de vous assurer de mon respect .

V.

A Ferney 22è auguste 1765. »

1 Louis-François-Armand, duc de La Rochefoucauld est à Genève depuis le 26 mai 1765, accompagné de sa femme ; voir lettre du 20 mai 1765 à Théodore Tronchin : http://voltaireathome.hautetfort.com/archive/2020/09/12/mon-cher-esculape-vous-etes-entoure-de-vos-devots-et-devotes-6262977.html

Les commentaires sont fermés.