Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2021

c'est un morceau très curieux

... Le rien vaut-il quelque chose ? Si on parle en dollars, oui, et même beaucoup ! Le crétinisme et la vanité des acheteurs sont  égaux , et même supérieurs à la malice et l'inutilité des pseudo-artistes .

Voir :  https://www.franceculture.fr/sculpture/plagiat-doeuvre-in...

Cadre pour photo ou tableau Sintra bleu jeans

Rien de rien, non rien de rien, mais encadré : les marchands de cadres devraient  se faire des ... en or

 

 

« A François-Louis-Claude Marin

[avril 1766]

Si vous n'avez pas lu le mémoire de M. de La Chalotais, j’aurai l'honneur de vous l'envoyer dès que ceux à qui je l'ai prêté me l'auront rendu ; c'est un morceau très curieux .

La France détruite existe 1; il y en a à Genève deux exemplaires, et je n'ai pu les avoir . Je soupçonne que cela a été imprimé à Paris .

Je souhaite passionnément que vous puissiez faire un tour à Genève quelque jour : je vous ai vu peu, et vous m'avez inspiré un très grand désir d'avoir l'honneur de vous revoir . »

Les commentaires sont fermés.