Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2021

Je voudrais l'avoir avant qu'il soit brûlé, car alors il sera hors de prix

... Il ne s'agit certainement pas du livre des élucubrations zemmouresques qui finira au pilon sans doute ; je ne suis certainement pas le seul à ne pas perdre mon temps et mon argent pour ces diarrhées verbales . M. Bolloré et ses milliards sont bien suffisants pour soutenir le velléitaire brasseur de vents . Il y a du renvoi d'ascenseur dans l'air, et de quoi douter de l'intégrité de ces deux comparses .

https://www.urtikan.net/dessin-du-jour/derriere-zemmour-le-poids-grandissant-des-medias-bollore/

 

 

 

« A Gabriel Cramer

[vers le 25 août 1766]

Mon cher Caro, j'ai reçu une lettre charmante de Mgr le landgrave . Vous sentez bien qu'il faudra que je lui envoie moi-même les rogatons qu'il demande, mais il faudra les chercher et les trouver .

Je vous recommande M. l'abbé de Heere 1 qui part demain . Je vous supplie d'envoyer chez Jacoby pour le presser de travailler jour et nuit . On le récompensera comme il voudra l'être .

Où peut-on avoir le Recueil nécessaire ? Je le cherche depuis huit jours . Je voudrais l'avoir avant qu'il soit brûlé, car alors il sera hors de prix .

Je vous embrasse de tout mon cœur . »

1 Christian Rustinus Heer, moine bénédictin

Les commentaires sont fermés.