Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2022

je dois regarder cette réticence comme un mauvais procédé à mon égard

... Retrouvez l'auteur de cette tirade : dirigeant européen ? ukrainien ? russe ? américain ?

Qui va être le Lucky Lucke de ce sale moment ? et les Dalton ? Qui avoue avoir la trouille ? https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/manifestations-e...

Mais au fait quel est l'enjeu ? https://www.youtube.com/watch?v=B_SbSy-bBU0

Ukraine : que veut Poutine ? - JM

Souvenez-vous de 2015 ! http://actuendessin.over-blog.com/2015/02/ukraine-que-veu...

 

 

 

« A Etienne-Noël Damilaville

21 novembre 1766 1

J'ai lu, mon cher ami, la lettre au docteur Pansophe qu'on m'attribuait . Je voudrais l’avoir faite, et sans doute si je l'avais faite je ne la désavouerais pas . Elle est charmante quoiqu’il y ait des longueurs et des répétitions . Il n'est pas douteux qu'elle ne soit de l'abbé Coyer, mais il ne l'avoue pas et je 2 dois regarder cette réticence comme un mauvais procédé à mon égard : sa gloire et son honneur doivent l'engager à dire la vérité .

Bonsoir . Je n'ai pas un moment à moi, et vous vous en apercevrez bientôt . Je vous embrasse, vous et les vôtres . »

1 Copie contemporaine Darmstadt B. ; l'édition Correspondance littéraire ne donne toujours pas le destinataire .

2 Texte de la copie de Darmstadt B. ; la Correspondance littéraire porte : mais s'il ne l'avoue pas je .

Les commentaires sont fermés.