Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2022

mes anges, mes juges et mes patrons

...  Terrible nouvelle Mam'zelle Wagnière n'est plus , elle que vous connaissez sous le nom de LoveVoltaire, fidèle à son modèle jusqu'au bout . Cette femme aimable a oeuvré sans relâche sur son blog pour faire connaitre les idées de Voltaire et son oeuvre, qu'elle en soit toujours louée, elle me manque horriblement . Ami.e.s de Voltaire , pensez à elle et son travail de quatorze ans quand vous allez sur monsieurdeoltaire : http://www.monsieurdevoltaire.com/article-24971305.html

 

 

 

« A Charles-Augustin Ferriol, comte d'Argental

et à

Jeanne-Grâce Bosc du Bouchet, comtesse d'Argental

Je n'ai que le temps, mes anges, mes juges et mes patrons, de vous envoyer cette nouvelle édition nouvellement corrigée . Jugez, je m'en rapporte à vous .

V.

13 mai 1767.

Je n'ai pas eu le temps de répondre à M. de Chauvelin .

N. B. – M. de Chabanon joue encore mieux que M. de La harpe . »

Les commentaires sont fermés.